I got proton VPN unlimited and it keeps disconnecting from the WiFi even with always on option. Whether on Android or MacBook. I’m going crazy. only when I click disconnect then connect again it might work (stuck on “connecting”). Had same issue with proton Plus and upgraded hoping it would work better
It sounds like Proton VPN is hiding your connection.
Please contact us with the error logs through the in-app ‘Report an issue’ option so we can investigate further: https://protonvpn.com/support/report-a-bug
OK, I’m not sure what to do about it then
Même souci de mon côté, sur Linux on a pas ce souci mais sur MacOS c’est une catastrophe, aucune erreur mais une connexion perdus de manière constante. Donc nous devons constamment se reconnecter … J’aime beaucoup proton mais ça va faire plusieurs mois que c’est le même problème et cela devient vraiment compliqué. Au départ nous n’avions justement pas ce souci dont je précise que la majorité des fournisseurs ont exactement le même problème. C’est exactement ce problème qui m’a fait changer à l’époque de fournisseur. Je pense que nous sommes nombreux dans la situation et à minima tous les utilisateurs Apple.
Je précise attention on ne perd pas la connexion mais nous n’avons plus aucun débit entrant ni sortant et vous pouvez directement écarter le « kill switch » évidemment pas actif.